Il n’est pas toujours aisé de trouver une place de parking sis près d’un aéroport et les voyageurs qui descendent à Lyon l’auront surement vite compris. Heuresement, il existe des enseignes spécialisées qui offrent des services de choix, de quoi rassurer les plus paranoïaques qui rechignent à laisser leur voiture en bord de rue.

Comment trouver le parking idéal ?

Déjà, il faudra opter pour un parking qui dispose d’un large espace qui peut contenir plus d’une vingtaine de voitures. Ensuite, il faut qu’il puisse proposer des services de choix tels que des voituriers qui vont prendre en charge la voiture et la ramener au parking ou l’aéroport selon les besoins ou des navettes qui puissent transporter les clients depuis l’aéroport vers le parking et vice-versa. Outre ces services classiques, le parking devra proposer une plus-value à savoir des services en plus qui le distingue des autres enseignes. À cet effet, le parking de l’aéroport lyon Saint Exupéry est à retenir, car il propose un entretien du véhicule pendant le temps qu’il reste garé au parking. Le client pourra notamment demander à ce que ses pneus soient changés ou qu’une vidange soit faite. Le parking propose également un nettoyage de la voiture, ce qui inclue le nettoyage de la carrosserie et de l’habitacle. Enfin, l’enseigne propose à ses clients de profiter d’un espace de détente où ils pourront déguster des en-cas et profiter du moment pour se détendre autour de quelques verres le temps d’attendre que la voiture soit prête.

Pourquoi opter pour les services d’un parking privé ?

Les personnes qui choisissent d’opter pour un parking privé n’auront plus à s’inquiéter de la sécurité de leur voiture. Comme on sait que le taux de criminalité est partout en hausse, même si Lyon n’est pas forcément la ville la plus dangereuse de l’hexagone, il reste qu’il vaut mieux opter pour la sécurité et choisir de confier sa voiture à des professionnels en la matière qui sauront la traiter comme un vrai bijou. Pour ceux qui se demandent si le fait de recourir aux services de parking privé revient cher, la réponse est non puisque le coût est relativement raisonnable par rapport aux services proposés.

Le parking privé d’Alyse est situé à 5 minutes en voiture de l’aéroport Lyon Saint Exupéry, ce qui facilite le déplacement des clients entre les deux. Bien évidemment, un service dédié prend en charge le véhicule pour la ramener depuis l’aéroport vers le parking ou vice-versa. Enfin, pour ce qui est de la sécurité de la voiture une fois garée au parking, les clients pourront être tranquilles puisque la zone est entièrement équipée de systèmes de vidéosurveillance ultra sophistiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *