La Thaïlande est une destination de vacances qui ne cesse d’attirer les touristes du monde entier. Cette attraction se justifie par le fait que ce pays a tout pour les émerveiller. Ceux en quête de découvertes culturelles y passeront un séjour enrichissant. Quant aux amoureux de la nature et les amateurs d’activités nautiques, ils y trouveront aussi leur bonheur.

Un séjour pour découvrir les joyaux bouddhiques de la Thaïlande

La Thaïlande figure parmi les pays les plus bouddhistes au monde. Plus de90 % des Thaïlandais pratiquent cette religion. Un séjour dans cette destination permet donc d’en savoir plus sur celle-ci. Les vacanciers y découvriront de nombreux lieux de culte. La beauté de l’architecture et l’exubérance de l’ornement de ces joyaux émerveilleront les voyageurs. En passant par la ville de Bangkok, ceux-ci auront l’occasion de visiter les plus beaux temples du pays. Celui de Wat PhraKaewest un des plus sacrés. Il abrite une statue de Bouddha en émeraude. Le temple Wat Pho est aussi une merveille bouddhique à ne pas rater en Thaïlande. Les voyageurs y découvriront une immense statue de Bouddha couché. Ils y apercevront également une impressionnante collection de statues. Il importe de souligner que pour pouvoir entrer dans un temple bouddhiste, les touristes devront s’habiller de manière appropriée.

Un circuit à la découverte d’une riche faune et flore en Thaïlande

Les amoureux de la nature seront aussi comblés lors d’un séjour en Thaïlande. Ils y découvriront plusieurs parcs intéressants. Durant un voyage Thaïlande découverte, les vacanciers devront se rendre au parc de KhaoYai. Cette immense merveille se situe à 3 heures de route au nord-ouest de la ville de Bangkok. Lors d’une escapade dans cette adresse, les visiteurs s’émerveilleront au cœur d’un paysage parfaitement dépaysant. Celui-ci est caractérisé par la grande forêt de mousson, les montagnes, etc. Les vacanciers y apercevront également des impressionnantes chutes d’eau. Le parc de KhaoYai est aussi une belle étape pour découvrir une riche faune. Lors d’une expédition dans ce site, les vacanciers pourront faire de belles rencontres avec les éléphants sauvages. Ils pourront aussi y croiser des ours asiatiques et des cochons sauvages. Les singes, les biches. Et les calaos y sont aussi au rendez-vous.

Séjour riche en aventures aquatiques au cœur de la Thaïlande

La Thaïlande est une destination riche en offres de loisirs nautiques. La plongée y est un des plus prisés. Au pays, les vacanciers pourront explorer divers spots de qualité. À l’occasion d’un voyage thailande marco vasco aventure, les vacanciers pourront par exemple privilégier celui de Koh Tao. Une partie de plongée dans ce site leur permet de découvrir l’un des plus beaux récifs coralliens de l’Asie du Sud-Est. À Koh Tao, les vacanciers découvriront plusieurs clubs de plongée qui pourront les encadrer. Les voyageurs pourront aussi s’adonner au kitesurf et au ski nautique durant leur séjour en Thaïlande. Ces activités peuvent se pratiquer presque partout dans le pays. La Thaïlande est également une destination parfaite pour les amateurs de planche à voile. Les conditions météorologiques du pays sont parfaitement adaptées à la pratique de ce sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *