Vous êtes trop pressé pour vous rendre à l’aéroport ? Vous  voulez être à l’heure pour votre Rendez-vous chez le docteur ? Vous ne voulez pas rater vôtre train ?

Ne faites  pas l’erreur de  prendre le volant ou d’appeler un taxi surtout pendant les heures de pointe.  Appelez  plutôt un Taxi moto.

Un taxi moto, qu’est ce que c’est ?

Le Taxi  moto est une moto avec conducteur, qui offre des services de transport tout  comme le taxi classique,  pour le client en échange d’argent.

Pourquoi faire confiance à un motard pour me déplacer ?

Les chauffeurs de Taxi  moto  sont des personnes très qualifiées. Les compagnies de taxi, ne font pas  appel à des novices ou des aventuriers pour assurer le transport des clients  en moto. Ils sont, en effet, choisis avec rigueur et attention. Cela dit vous pouvez faire confiance à votre chauffeur de Moto taxi  comme vous l’avait faite, jusqu’à maintenait au chauffeur du taxi classique  (voiture).

Pourquoi je dois faire appel à un Moto taxi ?

Le Taxi moto  urgent vous offre plusieurs avantages :

  • Arriver à destination plus vite : Vue la forme assez petite de la moto par rapport à la voiture,  se déplacer dans les rues embouteillées des grandes villes pendant les heures de pointes, est plus facile. La maniabilité de la moto pour zigzaguer entre les voitures,  pour  prendre des raccourcis ou s’engager dans  des ruelles  est beaucoup plus aisée.
  • Gagner du temps : Vous allez, sans doute consacrer moins de temps en route pour se rendre là où vous voulez et du coup, vous n’avez plus à vous presser pour vous préparer, ou à sortir une heure ou une heure et demi d’avance, puisque vous êtes sûr que vous serez à temps à votre rendez – vous grâce au Taxi moto.
  • Confort : Même si certains pensent que monter sur une moto est difficile, elle est plutôt confortable. La moto est une machine ergonomique jusqu’à l’extrême. Monter  une moto est une expérience plutôt agréable que ce qu’elle pouvait apparaitre.
  • Sûre : Au contraire des préjugés, la moto est un moyen de transport  des plus sur, et ce grâce aux mesures de sécurité prises par le conducteur avant de s’engager dans la rue. Le siège réservé au passager est un siège spécial. Il est bien attaché au véhicule et doté d’une  ceinture de sécurité pour maintenir en place le client et éviter sa  Le casque est un autre moyen pour préserver le passager des éventuelles dommages ou préjudices, en cas d’accident.

L’expérience, la responsabilité  et la bienveillance du  conducteur font aussi du Taxi moto, un moyen sur pour se déplacer en ville.

Le taxi moto urgent met à la disposition de ses clients des coupe-vent, des pantalons de pluies,  des gants et des sur chaussures, pour les jours de mais temps.

Même si avec le Taxi moto urgent, vous êtes contraint  à voyager léger, certaines compagnies proposent des services de remorque  pour les  valises.

Comment appeler un Taxi moto urgent ?

Comme pour le taxi habituel, il y a des compagnies de Taxi Moto que vous pouvez contacter soit par téléphone soit en ligne. Vous pouvez aussi réservez votre taxi à l’avance  pour éviter les mauvaises surprises.

Je dois payer cher pour le Taxi moto urgent ?

Le taxi moto est certainement plus cher  que le taxi classique, soit de 15 à 20 €, mais des tarifs préférentiels sont proposés par beaucoup de compagnies sous forme d’abonnement .L’abonnement offre pour les particuliers  des réductions qui peuvent aller jusqu’à 10 à 20%. Pour les professionnels, elles proposent des prix étudiés pour les salariés sous forme de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *