Lorsque nous parlons de décoration intérieure, l’art de la table est souvent mis de côté. Et pourtant, un minimum de créativité est requis pour le réaliser.  À cet effet, serviette, linge de table ainsi qu’une infinité d’éléments sont utilisés par les décorateurs professionnels. L’objectif visé étant de créer un univers tant original qu’harmonieux au sein du logement.

Redonnez des couleurs à votre salle à manger

Les superbes rideaux de votre salon ainsi que l’horloge super tendance de votre cuisine en disent long sur votre personnalité. Vous avez très certainement un penchant pour une déco d’intérieur impec. Mais malgré tous vos efforts, quelque chose cloche dans votre logis. Et si c’était dû à une inattention à l’art de la table ? Comme quoi, sans fleurs ni couleurs, votre salle à manger serait morose et dénuée de vie… Certes, ce bémol peut sembler négligeable. Toutefois, toutes les pièces de votre maison vont s’en ressentir. Sans devoir faire appel à un décorateur expert en la matière, le site de déco vous aide à mettre votre coin repas en valeur. Choisissez des linges de table à la mode : celles qui se marient au mieux au style de votre maison. Des couverts assortis, tout comme ce set 18 pièces Espresso Nippon Grey de Tokyo Design Studio, en sus ne pourront que les sublimer.

Vivez l’art de la table au quotidien

L’art de la table n’est uniquement pas destiné aux grands événements de type baptême ou mariage. Vous pouvez aisément l’intégrer dans votre vie de tous les jours. Que dites-vous de refaire la déco de votre table ou de votre cuisine ? Mettez-y une note de raffinement, soit en misant sur des couverts d’exception, soit en adoptant des couleurs vivifiantes contemporaines. Le site de déco mise en scene met à votre disposition une vaisselle inédite. Des mugs, des assiettes, des bols ou encore des plateaux, il y en a pour tous les goûts. A vous de les agencer de sorte à ce que les plats servis soient mis en valeur.

Adaptez vos couverts

En art de la table, le choix de couverts doit se faire au détail près. Non seulement au niveau de l’harmonie générale de la pièce, mais aussi vis-à-vis des repas mijotés en cuisine. Envie d’un dîner à la japonaise ? Racontez une histoire particulière en privilégiant le bois laqué et la céramique. Tout comme cette théière nippon qui égayera un éventuel goûter entre amis. Aussi, pour faire plaisir à vos bambins, servez-leur leurs céréales préférées dans le Bol personnalisé signé le Chat, toujours disponible sur notre site de déco. Les marques Love Plates, Pantone ou bien Asa vous proposent en outre une vaisselle inouïe, et ce, à des prix très raisonnables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *