Depuis sa création, la marque Yves Saint-Laurent n’a jamais cessé de provoquer une émotion si intense à travers ses parfums de luxe. Plusieurs de ses créations ont ébloui les hommes et les femmes dans le monde entier. Les femmes ne se séparent jamais de leurs précieux parfums aux quotidiens. Faisant partie des élites dans le monde de la parfumerie, Yves Saint Laurent ne cesse d’offrir de bons produits à sa fidèle clientèle. De la gamme pour hommes jusqu’à celle pour femme, cette célébrissime marque ne vend que des parfums de qualité au public. Zoom sur la popularité de la gamme Opium pour femme.
L’opium, le parfum qui envoûte
Le parfum Opium, nommé aussi le sillage de la femme fatale selon Yves Saint-Laurent, n’a jamais connu aucun changement de qualité depuis sa création. En effet, comme au début il a toujours gardé sans aucune difficulté son succès auprès des adeptes de la parfumerie. Encore c’est un merveilleux parfum originel avec des conceptions très tendance actuelles. Ce trésor de la parfumerie a une particularité très provocante par sa silhouette iconique. Elle éveille la passion et trouble également la raison ce qui fait d’elle le plus demandé dans les boutiques. Tout le monde est en effet sous son charme. Le jeu de séduction de ce parfum fatal française attire tous les hommes et les femmes du monde entier.
Opium, une référence en parfum
Opium d’Yves Saint-Laurent reste toujours dans le cœur des gens et subsistera éternellement. Le Nouvel Opium, récemment crée par la marque dès sa sortie a connu un très grand succès. En effet, le Black Opium qui est le nouveau parfum féminin d’Yves Saint-Laurent a mis terriblement les femmes sous son charme. Ce nouveau parfum très sensuel, clair-obscur et additif incarne le nouvel esprit de son créateur. Sa sublime senteur épicée inspirée de l’Oriental, sa fraicheur due au néroli et d’agrume n’a jamais provoqué autant la meilleure de toutes les sensations. En effet, L’Opium Yves Saint-Laurent restera toujours le grand succès de la gamme en parfumerie. C’est la raison pour laquelle la Fragrance Fundation France a décerné le prix du meilleur parfum féminin 2011 à l’opium d’Yves Saint-Laurent.