L’été, j’adore sentir le soleil chaud et les palmiers. Je glisse donc dans ma valise quelques senteurs exotiques pour cet été ! Ils accompagnent parfaitement mes tenues d’été comme de robes ou pantalons et ils possèdent des formules chimiques parfaitement stables. Je suis donc certaine de ne pas sentir la sueur ou le parfum aigre en cours de journée.

Focus sur mes parfums dédiés à l’été

Adieu mes parfums de l’année comme La petite robe noire de chez Guerlain ou Black Opium de chez Yves Saint Laurent. Il est temps de trouver des senteurs plus légères et moins sirupeuses. Je possède tout d’abord un flacon très précieux à mes yeux et que j’utilise avec parcimonie. Il s’agit d’une marque que j’ai connu en Polynésie française et qui est vendu à des prix très abordables sur des sites comme Amazon : l’eau de toilette Tiki Tahiti Coco. Il existe d’autres parfums dans cette marque comme par exemple vanille ou bois de santal mais je demeure fidèle à cette effluve. Ensuite je me tourne aussi vers Yves Rocher qui lance chaque été Eau des Vahinés ! Fabriqué avec du monoi, ce parfum est idéal en journée comme en soirée. Bien entendu il est aussi plus facile à acheter car il me suffit de descendre me réapprovisionner dans la boutique en face de chez moi.

Mes secrets pour cet été

Voici mes secrets pour sentir comme une belle fleurs tropicale pour cet été. A chaque fois mes amis me demandent mon parfum avec intérêt ce qui montre qu’il ne laisse personne indifférent !D’ailleurs mon rituel demeure une goutte dans le cou et une goutte sur le poignet gauche. Ensuite je mets mes bijoux fétiches en perles noires . En effet les perles noires comme blanches n’aiment pas beaucoup le parfum !

Pour que la fragrance votre parfum ne s’évapore pas trop vite, il est recommandé de l’appliquer dans les zones du corps où il y a des pulsations cardiaques comme les poignets, le cou (derrière les oreilles) et dans la cavité du coude. Comme détail supplémentaire, un petit nuage sur tes cheveux et vêtement, pour augmenter la force et présence du parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *