Nous avons tous cette amie qui sent toujours très bon. Que ce soit quand elle vient de sortir de la maison, après avoir pris sa douche, ou même après avoir fait du sport ; il y a ce genre de fille qui arrive à sentir la rose en toutes circonstances. Mais ce n’est pas tout le monde qui y arrive. Alors, la question qui se pose est comment font-elles ? Voici nos astuces pour faire pareil !

Elles choisissent des parfums avec du potentiel et des parfums de qualité

Toutes les senteurs ne sont pas pareilles. Alors que les parfums citronnés ont tendance à se dissiper rapidement, les épicés et les boisés avec des notes comme le bois de santal ont tendance à s’attarder et à rester pendant un certain temps. Donc, si la longévité est votre principale préoccupation, il est essentiel de choisir ce type de parfum et surtout choisir des parfums de marque et non des contrefaçons.

De plus, il est essentiel de réduire le nombre de senteurs porté. Des gels de douche aux lotions corporelles et aux huiles, la plupart de vos senteurs préférées sont sous différentes formes. En choisissant intelligemment quelques-uns d’entre eux ensemble, vous construisez des couches de parfum qui restent tout au long de la journée.

Elles savent où l’appliquer

Pour sentir bon, l’application va au-delà des poignets et sur des zones plus chaudes, et souvent plus dissimulées, de votre corps, comme votre ventre et votre poitrine, ainsi que derrière les genoux et les oreilles. La chaleur du corps aide à développer l’odeur à ce que les notes supérieures, moyennes et de base doivent être appliqué différemment. Le choix de votre parfum peut évoluer au fil des saisons, mais aussi au fil du temps. Il existe également des personnes qui adorent changer de parfum en fonction de leur humeur.

Et pour que la senteur reste, il ne faut jamais frotter les endroits où le parfum a été appliqué. Bien que cela soit une seconde nature de vouloir frotter vos poignets après avoir appliqué le parfum, résistez à l’envie. Le frottement décompose le parfum et diminue son odeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *