Un vrai luxe féminin!

Et cela n’est que le début, puisque les grandes marques explosent leurs ventes en cette période de Noël, avec des coffrets cadeaux à des prix vraiment raisonnables tels que Lancôme ou encore Guerlain. Offrir un parfum à sa bien-aimée n’est donc pas de tout repos, surtout que les marques les plus célèbres comme Yves Saint Laurent, Paco Rabanne et bien d’autres encore, apportent vraiment leurs atouts irrésistibles comme des produits soins pour le visage ou encore un mascara en plus du parfum, au point de faire craquer le compte en banque de ces chers messieurs, qui aiment prouver leur amour à leurs belles demoiselles pour les fêtes de fin d’année. Mais ce n’est pas tout, il ne suffit pas que du simple côté matérialiste des femmes pour leur faire plaisir avec un parfum, mais bien-évidemment avec la senteur elle-même du produit.

Une odeur enivrante

Les marques citées plus haut le démontrent, un bon et vrai parfum possède une odeur à en tomber raide dingue. Souvent boisée et sucrée, sucrée et salée ou alors boisée, sucrée et salée. Tout dépend vraiment de la conception elle-même du parfum et ce n’est qu’un détail chimique, le vrai pouvoir d’une fragrance c’est sa longue tenue et une femme adore porter un parfum qui tient toute la journée, peu importe qu’elle aille travailler ou si elle sort avec son conjoint ou bien des amis, Hommes comme Femmes. Plus un parfum tient longtemps, plus il dégage une odeur longue distance, d’où le prix parfois exorbitant d’une simple bouteille, exemple avec le Lady Million de Paco Rabanne et son magnifique packaging doré et en forme de diamant, parfait pour transformer sa femme en une véritable Lady!

Un cadeau à valeur sentimentale

En revanche, si offrir un parfum à sa chérie est un vrai luxe, la vraie valeur de ce produit résulte plus du sentiment sincère de celui ou même de celle qui lui offre, il n’est donc pas question que d’argent mais d’un geste tendre et sans mauvaises arrières pensées, lorsque l’on offre un parfum à celle que l’on aime. C’est pourquoi, offrir un parfum à sa dulcinée pour Noël est une magnifique attention, surtout quand il s’agit de transformer ce produit de luxe en véritable valeur sentimentale un des jours de l’année des plus magiques qui soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *