Si vous vous demandez quelle solution adopter pour remédier à une constipation occasionnelle, vous pourrez opter pour les bienfaits du Chlorumagene. Laxatif stimulant créé par le Dr du Theil, ce médicament est en effet préconisé par le corps médical dans le traitement symptomatique de la constipation. Si vous désirez obtenir davantage d’informations sur le sujet, voire même sur des crèmes et autre produits minceur fabriqués en France par exemple, consultez les quelques lignes qui suivent et n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Suivez nos conseils d’utilisation pour un résultat final à la hauteur de vos espérances

Laxatif stimulant dont l’utilisation peut être prescrite aux personnes souhaitant lutter contre une constipation occasionnelle ou perdre du poids, le remède du Dr du Theil agit de manière efficiente sur l’évacuation intestinale.

Toutefois, pour prévenir d’éventuels effets secondaires indésirables, il est bon de respecter quelques précautions d’usage et de prendre connaissance en détail de la notice explicative. Ainsi, la durée du traitement ne doit pas excéder, sauf recommandation particulière de votre médecin, 8 à 10 jours. En outre, le recours à un laxatif stimulant est proscrit pour les personnes souffrant de constipation chronique, de certaines pathologies intestinales (maladie de Crohn, etc), mais aussi de douleurs abdominales ou d’insuffisance rénale aiguë. En ce qui concerne les enfants de moins de 12 ans, pensez à demander conseil à votre médecin traitant.

Pour pallier efficacement vos problèmes de constipation et atteindre rapidement votre objectif final, le traitement implique également de consommer davantage de fruits et légumes, de pratiquer une activité physique régulière et de boire en abondance de l’eau ainsi que des jus de fruits.

Quelle conclusion tirer de l’usage d’un laxatif stimulant en cas de constipation occasionnelle

Si elle n’est pas une maladie proprement dite, la constipation n’en est pas moins gênante au quotidien et doit faire l’objet d’une attention toute particulière. En effet, pouvant être le symptôme d’une pathologie intestinale sévère, il est conseillé de prendre rapidement rendez-vous avec votre médecin si vous présentez les signes cliniques manifestes d’une constipation : douleurs abdominales, durcissement des selles, etc.

Médicament dont l’effet s’avère des plus probants en cas de constipation occasionnelle, le Chlorumagene contribuera notamment au bon contrôle de votre transit intestinal en stimulant l’évacuation des selles. Conçu par le Dr Martin du Theil, ce dernier contient des actifs, tel l’hydroxyde de magnésium, réputés pour leurs propriétés bénéfiques contre les problèmes de constipation.

Tout en suivant les indications et l’avis de votre médecin quant à l’usage d’un laxatif stimulant, veillez, pour une efficacité optimale, à opter pour une alimentation variée.

Notez enfin que le Chlorumagene entre dans la composition de certains produits minceur tels que Anaca 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *