Que vous engagiez un avocat pour la première fois ou que vous consultiez davantage sur les options juridiques peut être difficile. Sauf si vous avez un ami proche ou un membre de votre famille comme avocat. Trouver un avis juridique peut être une chose délicate.
Qu’il s’agisse de recruter un avocat pour la première fois ou d’obtenir un deuxième avis sur vos options juridiques, obtenir de l’aide juridique peut être une expérience intimidante. À moins d’avoir des amis très proches ou des membres de la famille qui sont avocats, il peut être agaçant de trouver des conseils juridiques.

Voici quelques conseils pour choisir un avocat :

1.      Une licence d’avocat

Demander à voir une licence d’avocat, les avocats doivent être agréés par le Conseil des avocats uniquement.

2.      Une relation personnelle

Demandez à l’avocat si Existe-t-il une relation personnelle avec la personne qui sera votre partenaire ? Parce que si déjà nommé avocat. Certains avocats peuvent avoir des intérêts contradictoires en agissant en tant qu’avocat pour des clients.

3.      Les coûts

Renseignez-vous sur les coûts des affaires et les honoraires des avocats, car les avocats utilisent des méthodes différentes pour faire appel à des frais et à des avocats. Et donnera des avis et des lignes directrices pour une action en justice d’abord Alors va déterminer les coûts et les frais d’avocat. Qui devrait se renseigner sur des détails ou des questions pour que l’avocat explique clairement.

4.      Les informations

Lorsqu’il s’informe de divers problèmes jusqu’à ce qu’il soit convaincu que l’avocat doit transmettre les informations de l’affaire à l’avocat pour qu’il prenne des mesures.

5.      Un contrat de travail

Devrait demander à un avocat de conclure un contrat de travail que les détails sont corrects en fonction des intentions négociées. S’il n’y a pas de texte clair dans le contrat. À demandé à l’avocat d’expliquer et de développer pour ne pas devenir un problème plus tard ou un avocat gratuit .

6.      La copie des documents

La copie des documents soumis à l’avocat ainsi que les documents liés à l’affaire doivent être conservés dans des catégories. Pour la recherche et le suivi des cas.

7.      Le cas doit être surveillé en permanence.

Même si l’avocat a été chargé de procéder Parce que le bon ou le mauvais cas doit tomber entre les mains du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *