Dans la procédure de divorce contentieuse à Marseille, un avocat remplit les fonctions les plus diversifiées. Notre cabinet est soucieux de l’avenir des enfants et veille à leur protection même si le divorce se fait dans une mésentente acharnée. Par nos services d’enquêtes, nous trouverons toutes les défaillances de votre conjoint pour vous donner gain de cause devant le juge. Par nos conseils, nous vous conduirons à adopter les comportements responsables qui vous feront gagner la procédure devant le juge.

La protection des enfants

En consultant un avocat, sachez que la procédure de divorce n’aura pas un impact négatif sur la vie de vos enfants. L’avocat vous guidera vers toutes les modalités de protection de vos progénitures. Tout d’abord, s’agissant de leur résidence, l’avocat vous conduira à formuler la demande de la garde des enfants en fonction du résultat mené par les enquêtes sociales. En matière contentieuse, nous construirons un environnement propice à notre client pour qu’il obtienne la garde des enfants. Pour y parvenir, nous vous demanderons de choisir les personnes qui vous fréquenteront et surtout d’améliorer vos horaires de travail. Pour le parent qui n’aura pas obtenu la garde de l’enfant, nous vous aiderons à respecter les droits de visite et d’hébergement en évitant toutes les situations conflictuelles possibles.

La conclusion des requêtes

Les requêtes sont les documents qui déterminent la poursuite de la procédure et même le dénouement de l’affaire. Lorsqu’elles ne sont pas bien rédigées, vous serez victime d’une injustice. Pour cela, notre cabinet prend toutes les dispositions pour formuler la meilleure requête possible. Nos requêtes n’ont pas besoin des modifications parce que nous prenons en considération la volonté et la réalité économique du couple. Nous rédigeons des requêtes complètes qui n’omettent aucune mention obligatoire. Nous soulignons toutes les étapes suivantes dans nos requêtes : la présentation des conjoints, la détermination du bénéficiaire du logement familial, la liquidation du régime matrimonial, le prix du divorce, l’établissement des dommages et intérêts, l’exercice de l’autorité parentale, les modalités de contribution à l’éducation des enfants et l’affirmation de sincérité dans toutes les déclarations effectuées.

Un avocat divorce contentieux Marseille vous rendra toujours les services les plus étendus pour votre satisfaction. De ce fait, notre cabinet déploiera les moyens pour offrir à nos clients toutes les possibilités de gagner le procès. Il n’obtiendra pas seulement le divorce sollicité, mais aussi, il va s’en tirer avec la garde des enfants et l’acquisition du domicile conjugal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *