Le parfum Lady Million de Paco Rabanne est un diamant brut dans le monde de la parfumerie, tant par son flacon qui reflète parfaitement l’idée mais également sur le point olfactive. Ce parfum fait parti de ‘The Million Saga’, version féminine de son prédécesseur 1 million.

Un parfum au féminin

Ce parfum signé par trois parfumeurs, deux femmes (Anne Flipo et Béatrice Piquet) et un homme (Dominique Ropion) est la réponse féminine au parfum masculin 1 Million; Lady Million est un parfum fait pour les femmes de caractère mais également pleine de douceur. Des notes de tête fait d’orange, de framboise et de néroli (odeur similaire à la fleur de bergamotier); des notes de cœur qui sont fait de fleur d’oranger, jasmin et gardenia puis en notes de fond la douceur du miel, du patchouli et des notes suaves. Un parfum gourmand, fleuri et fruité pour les femmes séductrice, belles et rebelles, qui assument leurs rêves et leurs fantasmes.

Une publicité explicite, une égérie de choix et un flacon idéal

La publicité met en scène une femme de ‘pouvoir’, la belle Dree Hemingway (mannequin mais aussi arrière petite-fille du célèbre auteur Ernest Hemingway), qui incarne à merveille la ‘Lady Million; dans cette publicité elle obtient tout en un claquement de doigt ou de talon, envoie balader les photographes avec un joli doigt d’honneur qui prouve à nouveau que ce parfum est fait pour les femmes rebelles et qui ont peur de rien. On doit le design du flacon à Noé Duchaufour-Lawrance, qui avait également crée le design de 1 Million; comparé à son alter ego masculin, ce n’est pas un lingot d’or mais un diamant pour ce flacon typiquement féminin, ‘diamonds are the girl’s best friend – (les diamants sont les meilleurs amis des filles)’ dit la chanson; il reprend malgré tout le côté doré en clin d’œil au flacon 1 Million. Enfin sa forme permet une prise en main facile, et bien entendu ce design rend unique ce délicieux parfum. Alors messieurs, prêt à offrir le plus beau des diamants à votre dame ? C’est le meilleur moyen de faire scintiller le regard le jour de la Saint-Valentin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *