C’est votre anniversaire et vous avez envie de vous éclatez avec vos amis? Il existe d’innombrables centres de loisirs qui proposent des activités pour tout public. Pourquoi ne pas opter pour des jeux de tir au laser ?

Laser Game : Que du fun entre amis

Appeler ses potes pour fêter son anniversaire chez soi est une option classique que tout le monde connait. Le scénario habituel où les invités arrivent au rendez-vous, puis s’installent. Ils boivent, mangent, vous donnent votre cadeaux et, si l’ambiance les emporte, ils sèment la pagaille partout dans votre maison. Lorsque la fête est finie et qu’ils repartent laissant derrière eux un living chaotique, des chambres désordonnées, des toilettes sales comme pas possible … Après la fête, vous êtes livré à du grand nettoyage, une torture qui peut durer des heures. Pour éviter tout ce stress, songez à fêter votre anniversaire dehors en invitant vos amis à jouer du lasergame extérieur à Aix, si vous habitez dans le coin ou bien si vous comptez rencontrer vos amis là-bas. En tout cas, jouer au laser game garantit du fun à 100% surtout si vous y allez en groupe. Les décors sont variés en partant du futuriste au décor très réaliste pour simuler la jungle ou le désert. C’est à la fois une occasion de se rencontrer entre potes, de rire et de s’amuser ensemble dans un cadre convivial, loin du stress de la vie quotidienne.

Comment assurer une bonne partie de laser game ?

Puisque c’est votre anniversaire, vous souhaitez que tout soit bien organisé et que vos invités s’amusent comme des fous. Le lasergame est un choix idéal parmi les jeux de groupe. Oui, il est possible d’assurer l’ambiance dès le début de la partie. Une fois que le nombre de personnes participants est définitif, il est recommandé d’effectuer une réservation. En effet, rien de plus ennuyant que de rester sur les lieux attendre son tour même si dans la plupart des locaux où on joue du laser game, des espaces de rafraichissement sont disponibles. Réservez ainsi une semaine avant le jour J, comme ca, vous pouvez choisir l’horaire de début de la partie. Une fois la réservation effectuée, fixer le rendez-vous avec vos potes 30 minutes avant votre tour. Vous pouvez ainsi discuter tranquillement. Si un de vos amis veut emmener un gâteau d’anniversaire, c’est l’occasion de souffler les bougies avant que la partie commence. Ainsi, vous avez aussi le temps vous partager en équipe pour plus de fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *