Gros plan sur le nouveau produit capilaire de Myriam K
Parmi les soins capillaires, il en existe certains qui sont les plus prisés de par leur composition ou de l’effet qu’ils ont sur les cheveux. En effet, il en existe aussi une ribambelle sur le marché proposant toute une action bénéfique sur vos cheveux et un effet brillant dans pour autant les abîmes. Seulement, ceux qui sont bénéfiques et qui contiennent tous les composants qui nourrissent vos cheveux se comptent du bout des doigts. De ce fait, le nouveau soin Bo-toxe capillaire étape 2 de Myriam K reste un produit qu’il faut surtout avoir avec soi d’autant plus qu’il reste un soin anti-âge qui protège votre chevelure.
Un nouvel « antiride » pour cheveux
Lorsque vous entendez pour la première fois, le nom Bo-toxe capillaire étape 2 de Myriam K, il est normal que vous vous posiez des questions d’autant plus que le nom botox ramène plutôt aux soins intervenant dans le domaine de la chirurgie esthétique. Seulement, ce nouveau soin de la marque Myriam K est un nouveau soin anti-âge pour les cheveux tout comme les soins antirides. En réalité, il permet de rajeunir les cheveux en leur conférant une belle élasticité et une action en profondeur grâce à la perméabilité que ce produit leur confère. De plus, il a une grande richesse en collagène et en élastine pour donner à la fibre de cheveu une très belle souplesse.
L’action de la kératine sur vos cheveux
Ce nouveau produit anti-âge pour cheveux conçu par la marque Myriam K est une véritable cure de jouvence riche en kératine et en acide hyaluronique. La kératine est un composant essentiel des cheveux et ce soin riche en kératine renforce ainsi la structure du cheveu et lui donne encore plus de résistance. En outre, il est réparateur et rajeunissant, ce qui fait de lui un soin essentiel pour les cheveux abîmés. Le nouveau produit capillaire de Myriam K vient ainsi en SOS aux cheveux attaqués par les autres produits chimiques.
Un produit idéal entre deux lissages brésiliens
Le Bo-toxe capillaire étape 2 de Myriam K offre un certain volume à vos cheveux et leur confère une belle douceur au toucher. Il peut bel et bien être utile entre deux lissages brésiliens ou sous la forme de quatre séances. Le produit capillaire de Myriam K s’applique ainsi mèche par mèche et surtout il se réalise comme une sorte de gainage sans pour autant tenter de lisser le cheveu ou de l’assouplir. C‘est pourquoi il s’effectue en seconde étape de votre soin capillaire. Le produit entre en profondeur et redonne du volume à vos cheveux tout en le nourrissant.